La manœuvre 2022 de la Fédération Française d’Equipes Cynotechniques de Recherche et de Sauvetage.
Du 26 au 29 mai 2022, le site du fort d’Obersaasheim (Haut-Rhin) accueillait la manœuvre de la Fédération Française d’Equipes Cynotechniques de Recherche et de Sauvetage.
Avec comme thème principal « recherche dans les décombres », de nombreux exercices de questage et de pistage se sont succédés de jour comme de nuit. 33 participants et 20 chiens venant de différentes régions de France et de pays étrangers ont travaillé ensemble durant ces 4 jours.
Nous faisant l’honneur de sa visite, Madame Brigitte Klinkert, députée du Haut-Rhin, à montré beaucoup d’intérêt pour une démonstration de questage réalisée par Rayka et son maître Nicolas.
Ces journées de manœuvre se sont clôturées par les discours du président de la Fédération ainsi que de Yves Hemedinger (député du Haut-Rhin au jour de sa visite) suivis de la remise des prix :
* Prix du binôme le plus âgé : Gianni et Guizmo
* Prix du binôme le plus jeune : Justine et Shelyak
La Fédération Française d’Equipes Cynotechniques de Recherche et de Sauvetage remercie l’ensemble des participants à cette manœuvre ainsi que ceux qui ont œuvré à sa réalisation. Retrouvez plus de contenu sur notre page Facebook FFECRS
0 comments